FOIRE AUX QUESTIONS
C’est possible.
1) Magasinez en ligne au contenu de votre cœur.
2) Lorsque vous voulez ajouter un article à votre panier, vous pouvez choisir "Ajouter" ou "Ramasser dans un magasin". Ensuite, choisissez "Ramasser dans un magasin". Remarque : Vous devez le faire pour tous les articles!
3) Payez votre commande via la boutique en ligne.
4) Vous recevrez un email lorsque votre commande sera prête. Normalement, c’est dans les 2 à 3 heures de votre commande si elle est placée pendant les heures d’ouverture. Très urgent? Appelez-moi, je vais le préparer.
Pas pendant les heures d’ouverture ? Je peux apporter votre colis chez moi à Holsbeek et vous pourrez le récupérer le soir, le dimanche ou à tout autre moment. S’il vous plaît envoyez-moi un message.
Vous avez passé votre commande en dehors des heures d’ouverture? Votre commande sera alors prête la prochaine fois que le magasin ouvrira. Attendez toujours d'avoir reçu un e-mail de confirmation que votre commande est prête.
Livraison
Les commandes passées et payées avant 14 h dans la semaine seront expédiées le jour même et seront normalement placées dans la maison le jour ouvrable suivant.
Aucune commande ne sera expédiée les mercredis et dimanches.
Les commandes passées le vendredi (toute la journée) et le samedi avant 10:00 sont expédiées le samedi et sont livrées normalement le lundi.
Les commandes passées le samedi après 10 heures seront également expédiées le jour même, mais ne vous parviendront pas avant mardi, car bpost récupère les colis jusqu'au samedi 10 heures.
En dehors de la Belgique : La livraison prend de 2 à 8 jours ouvrables, selon le pays.
Les commandes passées pendant les heures d’ouverture peuvent normalement être ramassées le jour même. S’il vous plaît attendre pendant que vous recevez un email de confirmation. Très urgent? Appelle-moi, je vais le préparer.
Pas pendant les heures d’ouverture ? Je peux apporter votre colis chez moi à Holsbeek et vous pouvez le récupérer ici le soir, le dimanche ou à tout autre moment. S’il vous plaît envoyez-moi un message.
Pays | Frais d’envoi | Nous prenons en charge |
---|---|---|
Autriche | €24,95 sous €350 | À partir de €350 |
Belgique | €6,95 sous €100 | À partir de €100 |
Danemark | €22,95 sous €300 | À partir de €300 |
France | €12,95 sous €225 | À partir de €225 |
Allemagne | €9,95 sous €200 | À partir de €200 |
Irlande | €24,95 sous €350 | À partir de €350 |
Italie | €19,95 sous €250 | À partir de €250 |
Luxembourg | €8,95 sous €149 | À partir de €149 |
Pays-Bas | €7,95 sous €100 | À partir de €100 |
Portugal | €22,95 sous €300 | À partir de €300 |
Espagne | €22,95 sous €300 | À partir de €300 |
Toutes les expéditions sont effectuées par BPost. Pour les livraisons aux Pays-Bas, BPost transmet votre commande à l’un de ses partenaires : GLS, DHL ou DPD.
À noter :
- En cas d’erreur dans vos coordonnées d’adresse ou si vous n’avez pas récupéré votre colis au point de retrait, ce qui entraîne un retour, les nouveaux frais de livraison seront à votre charge.
- Pendant les périodes de promotions et de réductions, des conditions différentes s’appliquent pour la gratuité des frais de livraison.
- Pour les envois vers les îles, des frais supplémentaires peuvent être appliqués, qui seront facturés avant l’expédition.
- Bancontact (code QR dans vos applications bancaires et Payconiq ou lecteur de carte)
- Carte de crédit (Visa et MasterCard)
- Bouton Paiement KBC
- Bouton Belfius Pay
- ING Home Pay
- PayPal
- iDéal (Pays-Bas
Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours.
Toutefois, le ou les produits doivent être dans l’emballage d’origine fermé et les produits qui sont scellés ne doivent pas être ouverts.
Les produits sans scellage (par exemple tous les revêtements de dessus et de base, gel polishen etc. de la Gelbottle et Slowianka), paillettes et pigments, stamping polise de Moyra) ne peuvent pas être retournés. Les produits tels que pinces à feuilles ou ciseaux, pinceau, limes et fraises ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène. Cette liste n’est pas exhaustive.
Tous les frais de retour sont à la charge du client.
Le(s) produit(s) sera remboursé sous la forme d’un bon valable pendant 6 mois.
Vous pouvez annuler une commande avant qu’elle ne soit envoyée. Cependant, parce que nous devons payer un montant pour chaque paiement et remboursement d’un client et parce que nous devons y mettre du temps, nous facturons des frais administratifs de 5,00 euros HT que nous déduisons du remboursement. Donc, s’il vous plaît seulement passer une commande si vous êtes sûr que vous le voulez.