LIVRAISON

Quand expédions-nous ?

  • Si vous passez une commande en semaine avant 14h00, nous expédions généralement votre colis le jour même, et vous le recevrez le jour ouvrable suivant.
  • Veuillez noter que nous sommes fermés le samedi et le dimanche, donc aucune commande n'est expédiée ces jours-là. Cependant, le premier samedi du mois, lorsque nous sommes ouverts, nous expédions les commandes. Si vous passez commande avant 9h00 ces samedis, votre colis sera expédié le jour même et arrivera généralement le lundi. Si vous commandez après 9h00 ces samedis, nous expédierons toujours, mais la livraison peut prendre un jour ouvrable supplémentaire.

Hors de Belgique

  • Pour les livraisons aux Pays-Bas, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour la réception de votre colis.
  • ​Pour les autres pays en Europe, les délais de livraison peuvent varier selon la destination, mais prennent généralement entre 3 et 7 jours ouvrables.

Exceptions :

  • Pendant les promotions et circonstances exceptionnelles, les délais de livraison peuvent être prolongés.
  • Pendant les vacances de Noël, nous serons fermés le lundi 23 décembre, mardi 24 décembre, mercredi 25 décembre, lundi 30 décembre et mercredi 1er janvier. Aucune commande ne sera traitée ces jours-là. Merci pour votre compréhension et joyeuses fêtes ! 🎄✨

Stock et retards :

  • Différences de stock : Si nous constatons une différence entre le stock dans notre boutique en ligne et l'inventaire réel, nous vous en informerons par e-mail. Nous sommes désolés si cela se produit. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier les commandes en deux envois séparés gratuitement. Mais ne vous inquiétez pas, vous avez des options ! Vous pouvez choisir d'attendre patiemment que le produit soit de nouveau en stock, ou vous pouvez choisir de payer des frais de livraison supplémentaires pour un envoi séparé. Quoi que vous décidiez, nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Responsabilité :

  • Nous nous excusons pour tout désagrément, mais nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le transporteur. Une fois votre colis expédié depuis notre établissement, nous n'avons plus de contrôle direct sur le processus d'expédition.


Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre flexibilité si quelque chose dévie de notre procédure standard.